Les Professeurs

piano
violon
alto
violoncelle flute clarinette guitare


Anne Perillat, Flûte traversière

Après des études au CNR de Paris ainsi que dans différents conservatoires de la région parisienne, Anne Perillat-Bottonet est lauréate de plusieurs premiers prix de Flûte Traversière et de Musique de Chambre avec distinctions.
En 2003, après une formation au CEFEDEM de Normandie, elle obtient son Diplôme d’Etat de professeur. Forte d’une expérience pédagogique solide en enseignant au sein de structures très diversifiées, elle est nommée professeur titulaire au CRR d’Aubervilliers – La Courneuve en 2007, ainsi qu’au Conservatoire Agrée des Arts de Sartrouville.
Son activité musicale très éclectique se compose d’un travail d’orchestre mais également de concerts de musique de chambre et de prestations en formations variées pour les besoins d’enregistrements musicaux cinématographiques ou de variété. Ses envies et ses goûts la portent à choisir une spécialisation en musique ancienne, sur copies d’instruments baroques auprès de Valérie Balssa et Ruth Unger. En 2013, elle intègre le LUCA School of Arts Campus Lemmensinstituut – Université de Louvain/Leuven (Belgique) dans la classe de Frank Theuns et obtient son Master d’Interprète avec « Grande Distinction » en 2015.
Récemment, elle a joué pour plusieurs ensembles (Ensemble Zaïs, Le Concert Spirituel, Académie Sainte Cécile…) et dans divers projets notamment pour le Centre de Musique Baroque de Versailles. 

 

 

direction musicale

ecriture

orchestre

accompagnement